Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romans et Lectures - Blog de lecture
30 juillet 2009

Et le blog d'or du meilleur blog masculin est décerné à...

... votre serviteur. La cérémonie s'est déroulée le 26 juillet 2009 chez In Cold Blog et l'évènement a été immortalisé par les nombreux photographes présents pour l'occasion. Voici d'ailleurs à la demande de mes nombreuses lectrices un cliché sur lequel on peut me voir brandir modestement ce trophée si convoité.

Oscars

Publicité
Commentaires
I
Félicitation! <br /> Moi aussi j'aurais préféré Cary Grant, ou James Stewart... ou n'importe qui d'autre en fait (peut-être pas Mickey Rooney tout de même) :-)
G
:o)<br /> Excellent!
C
Je pense que tu vas te retrouver rapidement dans la colonne de gauche de mon blogounet chéri à la rubrique "trobogosse du moment" ! ;o)<br /> <br /> Félicitation pour ce prix très mérité même si d'autres l'auraient tout autant mérité que toi (ICB, TdE notamment).<br /> <br /> J'espère que tu n'as pas oublié de remercier tes parents, le jury, tes fidèles lectrices, etc...
S
magnifique, félicitations
D
Je n'arrive pas à faire ces manipulations! sinon je me serais montrée en ? qui, je n'en sais rien d'ailleurs! <br /> <br /> Je ne connais pas cet acteur. J'aurais bien aimé Montgomery Clift.
Publicité