Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romans et Lectures - Blog de lecture
14 décembre 2010

800 blogs de lecture !

Petit message express pour vous signaler que je viens d'indexer ce soir le 800ème blog de lecture du moteur de recherche (et ce n'est pas prêt de s'arrêter : en ce moment, j'en découvre de nouveaux presque tous les jours...). Si dans cette multitude de billets zet de chroniques, vous ne trouvez pas ce que vous recherchez, c'est à désespérer...

Moteur de recherche des blogs de lecture - Version vorace

Publicité
Commentaires
L
800 ! Ah oui, tout de même ! Tu as de la patience ! Bravo pour tout ce travail.
D
J'ai changé de blog, la nouvelle adresse est là !!
C
Je vais faire de ton blog ma page d'accueil de navigateur! ;-)<br /> Nouvelle sur la blogosphère littéraire, j'en profite pour te laisser l'adresse de mon blog :<br /> http://litteratureetchocolat.wordpress.com/<br /> <br /> Merci de vos visites, commentaires, critiques... a très bientôt!
C
Je profite d'un passage sur ton blog pour te laisser l'adresse du mien ;) celou21.unblog.fr
K
Ah oui, 800 quand même! Bravo. Je comprends mieux pourquoi je ne m'y retrouve plus!
Publicité