Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romans et Lectures - Blog de lecture
19 octobre 2008

Retour de balade [billet-photo express]

Sagan et Nicholson Baker prennent le soleil dans les Vosges...

De retour d'un week-end ensoleillé passé dans le massif des Vosges (photo prise sur le Hohneck)... J'avais dans mon sac-à-dos deux bouquins légers (on ne se charge pas en montagne, même dans les Vosges...) : le très bien écrit "Bonjour tristesse" de Françoise Sagan et l'étonnant premier roman (réédité récemment) de Nicholson Baker : "La mezzanine". Tous deux auront bien sûr droit à un commentaire en règle d'ici peu...

Publicité
Commentaires
G
Très belle prise !
C
Belle balade en effet. En ce qui concerne les bouquins, "La mezzanine" est aussi surprenant que "Bonjour tristesse" est classique... Il faudra un peu patienter pour "La mezzanine", j'ai commencé par le billet sur "Bonjour tristesse" (en cours de fignolage)...
F
Belle balade, saines lectures... <br /> En fait je connais bien sûr "Bonjour tristesse" qui est devenu maintenant un classique mais je dois avouer que n'ai pas lu "La mezzanine". J'attends avec impatience ton futur billet. <br /> :)
Publicité