Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romans et Lectures - Blog de lecture
23 janvier 2010

Tags en retard...

timePetit message pour signaler une mise à jour de ma page "à propos" (sur laquelle je consigne des messages personnels et notamment des réponses à des tags s'éloignant beaucoup du monde des livres). Vous y trouverez un tag sur le cinéma, en réponse (tardive, désolé) à Fashion, ainsi qu'un aperçu de ces résolutions que l'on ne tient jamais, en réponse à un tag de Rubenn.

Publicité
Commentaires
C
Virginie> une blogueuse messine ! :) il semble que nous soyons au moins quatre sur Metz : en plus de nous deux, il y a http://tulisquoi.over-blog.com/ et http://pluie-de-mots.over-blog.com/ que je viens de découvrir :)
V
c'est amusant : je viens de découvrir que tu étais UN blogueur, et en plus que nous étions de la même ville ;o)
C
Tiphanie> Lecture ou relecture ? (du Dosto). Si c'est une lecture, n'attends plus, jette-toi dessus ! (c'est valable pour toi aussi, Thaïs !)<br /> <br /> Liliba> oui, mais elles sont si difficiles à tenir !!
L
Tes résolutions 2 et 3 me vont très bien aussi !
T
je n'ai pas lu ce livre. Il faudrait peut-être dans le challenge tout personnel que je fais :)
Publicité