Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romans et Lectures - Blog de lecture
21 mars 2011

Blandine Le Callet remporte le premier Prix du livre numérique, avec "La ballade de Lila K"

Samedi, au Salon du livre de Paris, Blandine Le Callet a reçu des mains de Bernard Werber le premier Prix du Livre Numérique pour son roman "La ballade de Lila K". Un choix qui a fait l'objet de nombreuses discussions entre les membres du jury, qui ont un temps hésité entre ce roman et le controversé (au sein du jury) roman de Lutz Bassman, "Les aigles puent" (pas de prix pour mon roman préféré, "Cleer", des époux Kloetzer...)  

Ma (charmante et bien-aimée) reporter sur place a pris quelques photos :

Blandine le Callet
Blandine le Callet tout sourire...

Jury Express.fr Prix du livre numérique
L'auteure entourée des membres du jury...

Publicité
Commentaires
B
J ai adoré ce livre
X
coucou<br /> tu ne publies plus ?
V
Génial ce Livre !
L
Ah, nous (eh oui, nous sommes deux !) ne savions pas qu'un Prix du livre numérique existait ! Quelles différences avec un livre numérique ? <br /> Merci pour votre liste de blogs, cela nous a beaucoup aidé !
R
Oui, moi aussi je suis fan de ce livre, il est particulièrement bien écrit et palpitant.<br /> bravo !
Publicité