Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romans et Lectures - Blog de lecture
28 février 2010

Plus fort (et moins risqué) que Chatroulette : Blogroulette !

Vous avez certainement entendu parler de Chatroulette, site très à la mode en ce moment. Si vous aussi êtes en mal de surprises sur le web, mais que le grand frisson promis par Chatroulette ne vous tente pas trop, je vous propose un petit bricolage maison qui vous fera voyager dans la blogosphère. Alors, ne soyez pas timide : cliquez sur le bouton ci-dessous pour lancer la blogroulette !

blogroulette

Le bouton ci-dessous fait la même chose, mais dans la blogosphère de lecture exclusivement, en utilisant la loooooooooonnnnnnnnnnnnnnnngue liste dont se nourrit mon moteur de recherche : de quoi faire pas mal de découvertes...

blogroulette_litt

Edit du 3/03 - 21h43 :

1. Mise à jour de la Blogroulette : encore plus de blogs.
2. Attention, la Blogroulette n'est pas sans risque : outre certains comportements d'addiction, on m'a signalé qu'il était possible de tomber chez Morandini.
3. Pour savoir si votre blog est dans la Blogroulette : cliquez 3500 fois. Si votre blog n'est pas apparu, vous avez de bonnes raisons de penser que vous n'y figurez pas.

Publicité
Commentaires
I
J'adoooore !
T
Une très bonne idée, j'aime beaucoup. Cela permet de tomber sur des blogs que l'on ne connait pas. Très intéressant ! Merci beaucoup et bon dimanche aussi (✿◠‿◠)
D
Je viens de découvrir la Blogroulette, je n'ai qu'une chose à dire : MERCI !! C'est génial ;-)
C
Merci pour vos commentaires!<br /> <br /> Enna> Pas d'inquiétude, tu figures bien dans la blogroulette :) et j'accepte la pub avec plaisir bien sûr!
E
J'adore le principe de découvrir des blogs par hasard (hou la la... est-ce que je suis dans la blogroulette? ;-)<br /> Est-ce qu'on peut faire ta pub chez nous??
Publicité