Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romans et Lectures - Blog de lecture
8 avril 2010

Simplifions la vie de la lectrice-ménagère...

...avec le combiné table à repasser/support de lecture. Cet ensemble ergonomique au design élégant, comprenant une table à repasser en finition chromée et son support pour livre assorti (livre non fourni), permettra à la lectrice-ménagère de vivre pleinement ses deux passions.

Liseuse

Attention stock limité (40 exemplaires numérotés). Les trois premiers exemplaires sont d'ores et déjà réservés pour Cynthia, Cécile et Véronique...

Edit du 9/04 : nouvelle version compacte. Emmenez votre table à repasser de lecture dans tous vos déplacements !

Liseuse_compacte

Publicité
Commentaires
C
Je veux la même !Aurais-tu le modèle aspirateur également ?
C
Je remarque que tu ne pipes pas mot de la verrsion masculine de l'engin... J'opte pour un discret revêtement de tissus camouflage pour la housse et un bouquin de chick litt !!!
V
Y'a quand même un gros risque de cramer la belle chemise du mari-chéri, naaan?<br /> Au pire, un feu se déclare et un charmant pompier rapplique :-)))
D
Génial, comment rendre le repassage agréable!!! J'en veux un!
K
Je découvre ce blog aujourd'hui et je suis déjà morte de rire :)
Publicité